Gratte-Ciel de Lush ♥

Hello !

Bon en tant que Lush addict, je ne pouvais pas passer a coté de ce produit !
Je doit vous l'avouer, craquage total. Pour le nombre de produit que j'ai pu tester, je pense qu'il va faire partie de mes préféré.
Les fameux "Gratte-ciel" de chez Lush. C'est un gommage qui est très doux et n'agresse pas la peau et qui ne l'a dessèche absolument pas, et le pot dur assez longtemps. Etant un accro inconditionnel des gommages THE BODY SHOP, je crois que mon petit dernier leur fait de l'ombre. Son petit plus, il sent bon et parfume délicatement la peau, car on va pas se le cacher, les produits Lush sont certe efficace mais l'odeur n'est pas forcement agréable ( comme exemple : le masque frais "la guerre des boutons" qui sentait l'ail.. )
Seule petite chose que je peux lui reprocher, les petits grains de gommage bloque un peu la fermeture du pot.

L'avez vous testé ?

Camy 

Gratte-Ciel de Lush  14.95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire